L’ASCENSION

 

 

Vous êtes-vous déjà posé cette question ?

« Qu’est-ce que je suis venu(e) faire sur la terre ? »

Et si je vous répondais, pour « Ascensionner »

Il est possible de déterminer d’où vous venez – de connaître votre raison d’être – et de savoir quel est votre but final – c’est la raison pour laquelle l’instruction de l’édition du « Pont Vers la Liberté » est donnée à l’humanité maintenant (depuis les années 1930).

Des hommes et des femmes sincères, sur toute la surface de la Terre aujourd’hui, cherchent « une Voie » au-delà des apparences terrestres de guerre, de famine, de maladie, de pauvreté, d’ignorance et de limitations, vers un monde de Paix, de Santé, d’Opulence, de Vérité et de Liberté.

Une Voie pour laquelle non seulement eux-mêmes, mais aussi tous les hommes, pourront profiter de la permanence de l’Age d’Or (la Terre Promise dont on parle dans les prophéties depuis les temps bibliques).

Une Voie par laquelle eux-mêmes ainsi que tous les hommes pourront contacter la Volonté Divine et coopérer intelligemment avec Elle, pour élargir les frontières du Royaume de Dieu.

Tout ce que vous trouverez sur cette page a été canalisé depuis les années 30 jusqu’en 1961par Guy Ballard et Géraldine Innocente.

 

Note : Tous les discours étant projetés en Américain, le Verbe Créateur, dont la signification est « JE SUIS », est orthographié en américain par « I AM « . Le SON de ce NOM DIVIN doit être prononcé « AYAM » afin de respecter la prononciation de ce SON DIVIN.

Si vous êtes plus à l’aise de le prononcer en français, libre à vous.

 

 

 

*************

 

 

PRIERE POUR ACTIVER LE TUBE DE LUMIERE

 

« J’active ma puissante présence Divine AY AM (ou JE SUIS, au choix)

Je demande à ma présence JE SUIS

De faire descendre tout autour de moi

Tout autour de mon aura de lumière

Un tube blanc de pur lumière cosmique

Ce tube blanc rayonne tout autour de moi

Ce tube blanc est imperméable, invisible, et invincible

À toute négativité humaine et céleste

Mon tube blanc de pure lumière

Est entièrement hermétique

Sauf à la toute puissante lumière divine

Aux Maîtres Ascensionnés

Aux Archanges

À ma divine présence

Et au père/mère céleste

JE SUIS mon tube blanc de pure lumière sous mes pieds (env 2m)

Et tout autour de MOI (env 3,50 autour de vous)

JE SUIS un être de pure lumière cosmique ».

Je vous invite à prendre quelques instants pour ressentir la connexion de votre Etre de pure divinité, les yeux fermés et avec de profondes respirations.

Je vous conseille vivement de réactiver le tube de lumière chaque jour, le matin et le soir.

 

 

*************

LA CHARTE DE L’ASCENSION

 

La Charte est un dessin schématique qui explique comment se trouvent le corps de chair et le « Je Christique » par rapport au soi divin.

Le texte à télécharger, sous format Pdf, a été rédigé par le bien aimé Maître Saint Germain, gardien de la flamme violette.

Vous y trouverez l’explication de la charte et son mode d’emploi.

Je vous recommande d’imprimer cette charte et de la lire, la relire encore et encore jusqu’à ce qu’elle soit parfaitement intégrée en vous.

C’est tout ce que vous avez à faire dans un premier temps, mais je puis vous assurer que c’est un travail extrêmement important pour votre aide à l’ascension.

Ensuite, vous télécharger les exercices pour un travail quotidien.

 

 

 Télécharger la Charte 

Télécharger le travail journalier

Enseignement du Maître Saint Germain

*************

 

 

LE CODE DU DISCIPLE DU SAINT ESPRIT 

Sois toujours conscient que tu aspires à l’expression de dieu la plus entière, et voue tout ton être et ton service à cette fin ainsi que l’exprime si bien le premier commandement.

Apprends à rester neutre, ne fais aucun mal à aucune partie de la vie, ni par tes paroles, ni par tes pensées, ni par tes sentiments, ni par tes actes.

N’agite pas la mer des sentiments chez autrui, par distraction ou délibérément. La tempête que tu déchaînerais dans son
esprit reviendrait tôt ou tard sur les rives de ton courant de vie. Amène plutôt la sérénité dans sa vie et sois, comme le psalmiste, une huile qui vogue à la surface des eaux troublées.

En présence de la nature, absorbe les beautés et les dons de son royaume avec une aimable gratitude. Ne la profane pas par des pensées ou des émotions viles, ou par des actes qui souilleraient sa beauté virginale.

Ne formule pas et n’émets pas d’opinions à moins qu’on ne te le demande, et ne le fais qu’après avoir consulté l’avis de ta présence intérieure.

Reste paisiblement silencieux ou parle lorsque dieu choisit de dire quelque chose par ton intermédiaire.

Fais de l’observance des lois divines le rituel de ta vie,de façon discrète afin que personne ne sache que tu aspires à la sainteté, et ainsi la force de la volonté extérieure ne sera pas dressée contre toi et ton service ne sera pas teinté d’orgueil.

Détache-toi de tes illusions personnelles. Ne laisse jamais l’autosatisfaction révéler que tu te préfères à l’harmonie de l’univers. Si tu as raison, tu n’as pas besoin de le proclamer et si tu as tort, appelle la loi du pardon. En te penchant sur ton ego, tu verras que les vagues de l’indignation s’élèvent entre les ombres les plus subtiles sur le chemin de la rectitude : c’est ce qu’on appelle la droiture !

Chemine doucement par l’univers – sachant que le corps est un temple pour le saint esprit qui amène la paix et l’illumination partout. Entretiens ce temple de façon respectueuse et propre, comme cela convient pour une demeure de l’esprit de vérité. Respecte et honore avec dignité les autres temples et souviens-toi que, souvent, dans un intérieur âpre et rude, il brûle une plus grande lumière.

Que la gratitude chante dans ton coeur, car le très haut t’a donné à garder l’esprit de vie qui, par ton intermédiaire, ira étendre les frontières de son royaume.

Reste toujours vigilant, pour n’utiliser que les facultés et les dons que le père de toute vie t’a donnés pour étendre les frontières de son royaume.

Ne demande rien pour toi-même, ni pouvoirs, ni honneurs, pas plus que tu ne réclamerais l’air que tu respires, ou le soleil, mais utilise-les en sachant que dieu possède tout.

Sois doux en paroles et en action, mais avec la gravité qui accompagne toujours la présence du dieu vivant qui réside dans le temple.

Place constamment toutes les facultés de ton être et toutes tes pensées intérieures de ta nature aux pieds du dieu tout puissant, et encore plus spécialement quand tu essaies de manifester la perfection au travers de quelqu’un en détresse.

Que tes mots d’ordre soient amabilité – humilité – service aimant, mais ne permets pas qu’on prenne cette humilité pour de la léthargie. Le service du seigneur est comme le soleil dans les cieux: éternellement vigilant, et il distribue constamment les dons dont il a la garde spéciale.

Le Maha Chohan

Extrait du livre de vie des Maîtres ascensionnés