Guidance

QU’EST-CE QU’UNE GUIDANCE ?

Il faut bien faire la différence entre une guidance et une voyance (l’un n’empêchant pas l’autre) ! Lors d’une séance de voyance, on va prédire ce qui va arriver dans le futur. Parfois, on vous parlera même de votre passé et de votre présent.

Dans une guidance, les informations que vous recevez vont plutôt être des conseils. Par exemple, ce qu’il serait judicieux de faire pour sortir d’une situation qui vous éloigne de votre bien être ou de votre mission de vie.

Avec la voyance, on a tendance à attendre que cela arrive. Mais dans une guidance, on devient l’acteur de notre vie en prenant les choses en mains. Même si parfois vous aurez des informations sur votre avenir, c’est uniquement parce que cela aura un lien avec votre évolution de vie.

Les informations que vous recevrez sont celles dont vous avez besoin pour votre évolution. Je demande toujours à ce que vous receviez ce qui est juste et bon pour vous.

COMMENT EST-CE QUE JE REÇOIS LES MESSAGES ?

Je reçois les messages par canalisation, en utilisant par exemple comme support des cartes. Cela dépend des situations. Rien n’est jamais figé !

Pour mieux entendre votre guidance divine, je fais taire mon mental et mon égo. Puis, je me connecte à vos guides et aux miens, à votre âme et à la mienne.

COMMENT SE PASSE UNE SEANCE ?

Une séance peut se dérouler à mon cabinet ou par téléphone. Je n’utilise pas de photo car j’ai besoin d’entendre votre voix pour me connecter à vous grâce à votre taux vibratoire.

J’accueille toujours les messages avant tout échange avec vous afin que les informations reçues ne soient par interférées par nos propos. Ensuite vient le temps de l’échange…

LE LIBRE ARBITRE

Nous avons tous notre libre arbitre, en effet rien ne nous est imposé, nous sommes les seuls maîtres de nos décisions et choix de vie.

Vous êtes en droit de ne pas suivre leurs conseils, la sagesse voudrait que vous les écoutiez, mais libre à vous.

Rien ne vous est jamais imposé, seulement suggéré !