Le pardon est un acte essentielle pour notre santé mentale et émotionnelle. 

Lorsque nous pardonnons à quelqu’un, nous nous libérons de la colère et de la rancune que nous avions accumulées. 

Le pardon ne consiste pas à tolérer les actions blessantes d’autrui, mais à se libérer de la douleur qu’elles ont causée. 

Il est tout aussi important de se pardonner à soi-même que de pardonner aux autres. Nous commettons tous des erreurs, et il est essentiel de nous pardonner nos erreurs pour pouvoir aller de l’avant. Pardonner aux autres peut être difficile, mais c’est une partie essentielle du processus de guérison. 

En pardonnant à ceux qui nous ont fait du mal, nous pouvons commencer à guérir les blessures qu’ils nous ont infligées. 

En ne jugeant pas, les autres et nous, le pardon sera plus facile.

Il n’y a pas de guérison sans pardon.  

Je vous propose de pratiquer de façon régulière cet exercice de pardon qui pourra fortement pour aider.

Avant de le faire, je vous invite à vous installer confortablement, de prendre quelques profondes inspirations pour vous détendre et de demander à vos guides de lumière de vous accompagner pendant tout le processus.

 

EXERCICE POUR LE PARDON

Vos corps : émotionnel, mental et éthérique peuvent être guéris et ramenés à la complétude avec le pardon.

Mettez-vous devant un miroir et fixer vos propres yeux et dîtes à vous- même :

“ Je me pardonne moi-même toutes les actions, pensées ou faits, passés, présents ou futurs, dans cette réalité ou dans toute autre, qui n’ont pas été constitués de fréquences de l’Amour Sacré.
Je pardonne à chacun par lequel je sens avoir été traité injustement, dans cette vie ou n’importe quelle autre. Et, je lui rends, enveloppés dans une bulle d’amour, toutes les mémoires négatives, les énergies enclavées et les futurs probables que nous avons créés ensemble.

Je demande aux anges du pardon de pénétrer toutes les facettes de mon Être avec les fréquences d’Amour/ Lumière. De sorte que je devienne focalisé(e) sur l’âme et centré(e) dans le cœur. Tel un Porteur de Lumière et un maître de soi-même ”.

A savoir

Respirez profondément, alors que vous vous déplacez dans votre Centre du Cœur Sacré.

Permettez au pur Amour, à la pure Lumière, de se déverser à travers vous par la voie de votre Soi Supérieur. Sentez l’expansion dans votre centre du cœur. Cet élixir d’amour Divin pénètre les profondeurs mêmes de votre Etat d’Etre. L’Amour Sacré est ce qui vous libère des chaînes que vous tissez autour de vous. Celles qui vous lient, vous restreignent, vous empêtrent dans les interactions karmiques.

Quand vous rejetez cet amour, vous rejetez votre héritage et votre Droit Divin inhérent à votre naissance. Accomplissez cet exercice aussi souvent que nécessaire, jusqu’à ce que vous sentiez que vous acceptez la vérité. A savoir, que vous êtes dignes de pardon.

Le pardon de Soi-même qui facilite un pardon de tous les autres est un pas important du processus d’ouverture du portail de votre Centre du Cœur Sacré. Il faut ouvrir ce portail afin de vous connecter avec succès à votre âme Jumelle.

Quand nous pardonnons aux autres grâce à notre intention aimante, nous renvoyons les modèles vibrationnels négatifs que nous avons créés dans la substance Lumière neutre.

Cependant, les modèles vibrationnels de l’autre personne sont encore dans la forme discordante créée pendant l’interaction négative. Nous ne pouvons pas transformer leur énergie négative, elles doivent le faire elles-mêmes. Cependant, en enveloppant leurs vibrations négatives dans l’amour, nous leur envoyons un don de Particules Adamantines avec. Si c’est leur désir, cela leur donnera un don d’Amour/ Lumière avec lequel elles peuvent transmuter leurs modèles négatifs de pensées plus facilement.

Si elles choisissent de ne pas accepter le don et de ne pas apprendre la leçon en question, elle se manifestera de nouveau à travers une autre personne et une autre situation. Cependant, nous sommes libérés de cette interaction karmique et n’aurons plus jamais à la revivre. Vous ne pouvez pas changer quelqu’un d’autre, vous ne pouvez changer que vous-même. Cela changera la dynamique entre vous.