Nettoyage Karmique

 

CE QUE TU FUIS RESTE, CE Á QUOI TU FAIS FACE S'EFFACE

 

 

Qu'est ce que le karma ?
 

C’est un terme sanskrit qui signifie « action », « acte ».

Le Karma est équivalent à la loi de Newton « àchaque action, il y a une réaction égale et opposée ».

Quand on pense, parle ou agit, on crée une force qui va réagir en conséquence. Ce retour de force peut être modifié, changé ou suspendu, mais la plupart des gens n’en seront pas capables.

Pour résumer, on pourrait dire que le karma est la loi de cause à effet. Nous aurons à rendre compte de tous nos actes, non pas à un Dieu de jugement mais à nous même, à notre Âme !

Vous rayonnez les modèles vibrationnels crées, ainsi, ils partent de vous dans un motif d'infinité et reviennent à vous avec les mêms fréquences en même quantité.

 

 

POURQUOI NETTOYER SON KARMA ? 

Nettoyer son karma, c'est ce qui va permettre de se libérer des blessures subies dans d'autres vies. Elles agissent sur tous les niveaux de votre être : physique, émotionnel, mental et spirituel.

 

Il y a sept groupes de blessures d'âme 

 

1 - Le féminin/masculin

2- Les blessures d'Âme

(La trahison, le rejet, l'abandon, l'humiliation, l'injustice)

3 - Les peurs

(D'être heureux, d'aimer et d'être aimé...)

4- Les lieux de vie

5 - La famille et les proches

6 - Manifester son chemin

(Le manque d'estime et de confiance en soi...) 

7 - La communauté et relation à l'autre

(Pactes, contrats et voeux passés, services et sacrifices...)

 

  

 

Mais aussi tous ces problèmes récurrents que vous rencontrez avec les hommes, les femmes, le travail, etc.

Souvent, vous vous dîtes, "Mais c'est pas vrai, pourquoi est-ce que je tombe toujours sur ce genre de personnes ?"

Ces blessures agissent également comme des mémoires que l'on transmet inconsciemment à nos descendants.

 

 

 

 Le libre arbitre

 

Avant notre incarnation, il a été décidé de la date de notre naissance et la date de notre mort. Cela est imuable, en revanche, nous avons tout pouvoir sur la façon dont nous allons vivre notre vie. Nous l'avons grâce à notre libre arbitre. C'est un immense pouvoir qui nous rend responsable de notre vie.

En exerçant notre libre arbitre, nous pouvons faire des choix qui ne correspondent pas à ce que souhaite mon âme. Mais pour la plupart du temps elle nous laisse faire, tant que nous sommes dans une phase d'apprentissage.

Nous avons également le libre arbitre dans mes façons de voir les choses et dans notre positionnement. Se positionner comme vicitime ou acteur de notre vie par exemple.

 

Comment se déroule une séance de libération karmique ?  

  

Cette Vie, est pour une grande part, la conséquence de nos actions et de celles de nos lignées dans nos incarnations antérieures.

C'est donc dans nos existences précédentes qu'il faut chercher la cause de nos blocages présents dans tous les domaines.

Progressivement, mes Guides m'ont amené sur la piste du Karma. Ils m’ont donné accès à des outils et des enseignements qui me permettent de libérer les problématiques (peurs, blessures, blocages…) en déprogrammant les mémoires karmiques qui y étaient associées. 

Pour ma part, j’utilise un protocole permettant de nettoyer toutes les actions, pensées et paroles que, nous ou nos lignées, ont pu émettre depuis notre première incarnation.

Il va agir :

 

  • Sur tous les plans dans lesquels nous nous sommes incarnés, en agissant en profondeur.

 

  • Sur toutes les mémoires qui ne nous sont plus d’utilité dans cette vie et de se réapproprier les connaissances oubliées mais dont nous avons besoin aujourd’hui.

 

  • Sur les différents corps (physiques et énergétiques), les chakras, l’aura, l’ADN, les mémoires cellulaires…

  

Lors de la première consultation, je reçois par canalisation, un message qui vous est destiné. C’est une synthèse sur la raison de vos blocages.

Ensuite, j’ai accès aux thèmes karmiques que vous avez à nettoyer dans cette vie (les peurs, les blessures, les pactes et vœux passés…), le nombre de mémoires concernées… 

Mes guides, vos guides, cela dépend, me diront ce que vous pouvez tolérer comme quantités de nettoyage sur une séance. Ceci afin que vous n’ayez pas de crise de guérison et que le nettoyage puisse se faire en douceur. 

Suivant les cas, il faut compter entre 3  et 4 séances, parfois moins, parfois plus, cela dépend vraiment de votre charge karmique.

 

 

Récupérer son protagoniste

 

Le protagoniste est un "morceau" de notre Âme que nous avons perdu lors d'un choc violent (mort, agression, traumatisme...). À notre mort phyique, notre protagoniste reste dans l'espace temps que nous quittons.

À notre réincarnation, il ne sera donc pas avec vous et le but de ce travail est de le ramener à vous, afin de mettre fin à sa souffrance (puisqu'il croit être encore dans la vraie vie) et à la votre.

Cette étape est particulièrement importante : il s'agit de retrouver votre intégrité d'âme, en réunifiant à votre source la personnalité d'incarnation liée aux mémoires karmiques. Notre âme est un patchwork de personnalités d'incarnation et de polarités.

Nous nous sentons unifiés et en harmonie avec nous-même lorsque chaque partie est présente en conscience et pleinement acceptée et aimée par notre personnalité d'incarnation présente. Lorsqu'une partie de nous n'est pas reconnue, pas acceptée, elle se trouve en quelque sorte à l'extérieur de notre unité. Dans cette situation, la guérison passe donc par l'accueil de cette partie en nous.

 

Après un nettoyage

 

Je dois avouer que les résultats sont assez époustouflants après les nettoyages des mémoires karmiques. Mes patients me disent souvent se sentir enfin eux mêmes et osent faire des choses qu'ils n'auraient jamais fait avant.

Beaucoup me disent également qu'ils ont beaucoup d'énergie et se sentent enfin eux même et entier.

 

Comment ne plus engendrer d'énergie négative de karma ?

 

Le soir essayer de prendre l’habitude de lire un texte édifiant et inspirant, même si ce n’est que quelques minutes. Votre état d’esprit détermine la qualité de votre repos et le plan dimensionnel vers lequel vous allez voyager pendant votre sommeil. Une fois au lit, juste avant de vous endormir, prenez quelques minutes pour passer en revue votre journée, ne portez aucun jugement, ne vous reprochez rien, observez.

- Qu’avez-vous fait aujourd’hui qui n’a pas été d’une énergie vibratoire supérieure ?

- Auriez vous pu agir ou réagir différemment ?

- Avez-vous dit quelque chose qui aurait pu être exprimé de manière plus aimante ou compatissante ?

- Qu’avez-vous passé sous silence qui aurait pu être exprimé ? (votre vérité par exemple)

- Avez-vous projeté de la colère ou du ressentiment ?

- Avez-vous permis aux autres de donner une nuance négative de votre réalité par leurs croyances (leur corde énergétique) ?

- Vos interactions ont-elle été plus aimantes que négatives ? (n’oubliez pas, vous pouvez mesurer vos progrès d’après les expériences et les personnes que vous attirez à vous).

 

Une fois terminé cette revue de votre journée, dîtes ce qui suis :

 

« Je fais appel à la puissante Loi du Pardon (ou l’Ange du Pardon) pour qu’elle transmute, équilibre, harmonise toutes énergies discordantes que j’ai projetées aujourd’hui et qui n’était pas de l’Amour/ Lumière”.

Ces énergies seront transformées instantanément en une substance lumineuse neutre et perdront ainsi toute influence sur votre champ aurique ou réalité.

Vous passerez ainsi d'un état inoffensif dans lequel et n’engendrerez plus d’énergie négative de karma.

 

 

 

Visualiser ou émettez simplement l'intention que la Flamme Violette de transmutation s’embrase depuis vos pieds et vous entoure.

Cela assurera que l’alchimie de la Flamme Violette opérera sa magie sur votre corps physique pendant que vous vous reposerez tout en évacuant les énergies négatives et les questions centrales qui se sont manifestées ce jour là. 

 

  

Les douze lois du karma 

 

1) LA GRANDE LOI

« Vous récoltez ce que vous semez. »

Ceci est également connu comme étant la « loi de la cause à effet. » Tout ce qu’on émet dans l’Univers revient vers nous.  Si ce que nous voulons est le bonheur, la paix, l’amour, l’amitié… Alors nous devons ÊTRE heureux, paisible, affectueux et un vrai ami.

2) LA LOI DE LA CRÉATION

La vie ne se déroule pas simplement, elle a besoin de notre participation. Nous ne faisons qu’un avec l’Univers, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.  Soyez vous-même, et entourez-vous de ce que vous voulez avoir dans votre vie actuelle.

3) LA LOI DE L’HUMILITÉ

Ce que vous refusez d’accepter, continuera de vous rattraper. Si ce que nous voyons est un ennemi, ou quelqu’un qui a un trait de caractère que nous considérons comme négatif, alors nous ne nous concentrons pas nous-même sur un niveau d’existence plus élevé.

4) LA LOI DE LA CROISSANCE

« Vous êtes où vous voulez aller ».  Pour nous grandir d’esprit, signifie que c’est nous qui devons changer, et non pas les gens, les lieux ou les choses qui nous entourent.  La seule chose que l’on nous donne dans la vie c’est NOUS-MÊME, et c’est le seul facteur sur lequel nous avons le contrôle.

Nous changeons la personne que nous sommes dans notre cœur, notre vie suit le mouvement et change.

5) LA LOI DE LA RESPONSABILITÉ

A chaque fois qu’il y a quelque chose de mauvais dans ma vie, il y a quelque chose de mauvais en moi. Nous sommes le miroir de ce qui nous entoure, c’est une vérité universelle.  Nous devons prendre la responsabilité de ce qu’il y a dans notre vie.

6) LA LOI DE LA CONNEXION

Même si une chose que nous faisons semble sans conséquence, il est très important que tout soit fait comme tout ce qui est relié à l’Univers. Chaque étape mène à la prochaine étape, et ainsi de suite.  La première et la dernière étape ont la même importance.  Car elles ont toutes les deux été nécessaires pour accomplir la tâche.  Le passé, le présent et le futur sont tous reliés…

7) LA LOI DE LA CONCENTRATION

Vous ne pouvez pas penser à deux choses en même temps. Lorsque nous nous concentrons sur des valeurs spirituelles, il nous est impossible pour nous de penser à l’avidité ou à la colère.

8) LA LOI DU DON ET DE L’HOSPITALITÉ

Si vous croyez que quelque chose est vrai, alors au cours de votre vie vous serez appelé à démontrer cette vérité particulière. C’est là que nous mettons ce que nous PRÉTENDONS avoir appris, dans la PRATIQUE.

9) LA LOI DU ICI ET MAINTENANT

Regarder en arrière pour voir ce qui était, nous empêche d’être totalement dans le ICI ET MAINTENANT. Les vieilles pensées, les vieilles habitudes de comportement, les vieux rêves…  Nous empêchent d’en avoir de nouveaux.

10) LA LOI DU CHANGEMENT

L’histoire se répète jusqu’à ce que nous retenions les leçons dont nous avons besoin pour changer notre parcours.

11) LA LOI DE LA PATIENCE ET DE LA RÉCOMPENSE

Toutes les récompenses nécessitent un travail de départ. Les récompenses durables exigent un travail de patience et persistant.  La vraie joie suit en faisant ce que nous sommes supposés faire, et en attendant que la récompense vienne d’elle-même.

12) LA LOI DE LA VALEUR ET DE L’INSPIRATION

Vous récupérez quelque chose peu importe ce que vous avez mis. La vraie valeur de quelque chose est une conséquence directe de l’énergie et de l’intention que l’on y met.  Chaque contribution personnelle contribue également à l’ensemble.  L’absence de contribution n’a aucun impact sur l’ensemble.  Les contributions généreuses donnent vie, et inspirent.

 

 

LIBÉRATION DU POIDS DES ANCÊTRES

 

Le karma c'est notre histoire, celle de toutes nos incarnations. S'en libérer est extrêment important mais ce n'est pas suffisant. En effet, il est fortement recommandé de se libérer également de l'héritage transgénérationnelle de nos ancêtres.

 

 

Nous avons tous besoin d’une lignée familiale pour venir nous incarner. En effet, l’âme doit intégrer un corps physique pour pouvoir faire l’expérience de la matière et de l’incarnation.

Pour cela, nous avons besoin de parents, et nous arrivons ainsi dans deux lignées familiales. Une lignée maternelle et une lignée paternelle.

Je fais une petite parenthèse à ce sujet. Cela n’engage que moi, mais il a été évoqué que Jésus ne devait pas porter le poids d’une lignée maternelle et paternelle, d’ou l’immaculée conception.

Si vous ne connaissez pas vos parents ou si vous avez été adopté, on peut effectivement faire une nuance, mais le contexte de l’âme, de l’incarnation, c’est vraiment ça.

La descente de l’âme dans le corps physique

 

L’âme part d’un plan de lumière que l’on appelle le plan de la famille d’âme. Pour rejoindre le corps physique, l’âme emprunte un trou noir. Ce dernier, fait le lien entre le plan de lumière et le plan de la matière où se trouve le corps physique.

L’âme part d’un plan de lumière que l’on appelle le plan de la famille d’âme. Pour rejoindre le corps physique, l’âme emprunte un trou noir. Ce dernier, fait le lien entre le plan de lumière et le plan de la matière où se trouve le corps physique.

Au fur et à mesure de sa descente l’âme, vit plusieurs phénomènes :

D’abord celui du voile de l’oubli. On oublie qui l’on est, notre conscience élargie, le nom de notre âme, et nos missions de vie.

En descendant, l’âme observe ce qui se passe autour d’elle et surtout elle se rend compte qu’il y a un contexte familial. Pour recevoir la seule nourriture qui est la sienne, c’est-à-dire l’amour, l’âme va commencer à s’adapter et à se moduler par rapport à son contexte familial. Elle va s’identifier en partie à sa famille d’incarnation puisqu’elle oublie sa famille d’âme.

 

Pour recevoir cet amour, il ne faut pas qu’elle soit rejetée. Et donc pour ne pas être rejetée, pour ne pas être le vilain petit canard de la famille, l’âme va reproduire une partie des caractéristiques de la famille et des parents, et elle va prendre conscience par exemple que :

« Pour être dans cette famille, il faut que je ne tienne pas compte de ma clair audience et de ma médiumnité» elle va commencer à se boucher les oreilles.

«Il faut que je coupe avec ma clairvoyance le fait de voir les auras, de voir l’énergie, puisque je vois que dans ma famille, personne ne voit ça et donc je vais commencer à me couper de mon troisième œil.»

 

Comment une âme reproduit le système de croyance et le fonctionnement émotionnel de sa lignée ?

 

L’âme reproduit le système de croyance et le fonctionnement émotionnel de sa lignée en faisant une prise de conscience et en faisant des injonctions verbales.

Une injonction verbale, c’est simplement :

« Pour être dans cette famille, il faut que je ne tienne pas compte de ma clair audience et de ma médiumnité» elle va commencer à se boucher les oreilles. «Il faut que je coupe avec ma clairvoyance le fait de voir les auras, de voir l’énergie, puisque je vois que dans ma famille, personne ne voit ça et donc je vais commencer à me couper de mon troisième œil.»

 

Et va adhérer également au système de croyance, au fonctionnement émotionnel de sa lignée familiale qui va l’accueillir pour cette incarnation ci.

C’est le contexte de l’incarnation. Elle va par exemple adhérer au système de croyances qui est :

 

« Pour gagner de l’argent, il faut travailler beaucoup, très longtemps et en recevoir peu.”

 

On peut retrouver ce système de croyances dans le monde paysan par exemple.

Si l’on s'incarne dans une lignée où depuis très longtemps il y a des salariés, ce sera :

« Je me coupe d’être mon propre patron et je m’en remets à un supérieur.”

Quelques exemples d’autodestruction pour être accepté par la famille :

On regarde tout petit ce qui se passe autour de nous, et l’on remarque par exemple, que dans ma lignée :

"Les hommes se soumettent aux femmes".

Eh bien moi, je vais m’amputer d’une partie de ma masculinité́, de mon Masculin Sacré, je vais le comprimer, je vais le casser, voire m’en séparer. Créant ainsi une déchirure au niveau de mon âme pour ressembler aux hommes de cette lignée. Voilà c’est un exemple d’autodestruction que l’on fait, et du coup, du poids des transmissions que l’on accepte de porter.

Autres exemples :

"Dans ma lignée maternelle, on porte la tristesse de l’arrière-arrière-arrière-grand-mère qui se sent coupable et triste d’avoir avortée».

Tous ses descendants porteront cette culpabilité et cette tristesse, notamment si ce sont des femmes.

Ce n’est pas un poids qui nous appartient mais l’on observe que cela est une transmission. Sa fille pourtant différente, a porté ce poids-là et du coup par reproduction, la petite-fille puis l’arrière, arrière-petite-fille, arrière-arrière-arrière-petite-fille et ainsi de suite jusqu’à nous. Donc ça, c’est le poids des ancêtres qui ne nous appartient pas.

C’est le contexte de l’incarnation familiale

Les autres contextes d’incarnations :

Il y a un contexte de l’incarnation familiale, et il y a aussi un contexte de l’incarnation qui est plus large, lié au lieu où l’on s’incarne par exemple. Quand on va arriver dans notre famille, on va arriver aussi dans le contexte du pays et de sa culture.

Par exemple si l’on nait en France, on a une culture plutôt judéo-chrétienne il y aura une acceptation du dogme judéo-chrétien.

Si on s’incarne en Inde, on va plutôt avoir une acceptation du dogme bouddhiste ou hindouiste. Idem pour tous les autres cultures et pays. 

 

Le fonctionnement émotionnel.

C’est par exemple :

«Quand on est un garçon, on ne pleure pas».

C’est un fonctionnement émotionnel que l’on retrouve chez beaucoup, de personnes, notamment en France.

Si l’on s’incarne dans un pays comme la Thaïlande, le fonctionnement émotionnel, c’est :

«On n’affiche jamais notre émotion et on sourit même si on est malheureux.»

Le contexte de l’incarnation a un effet très important sur qui l’on est. Et l’on reproduit le fonctionnement qui nous est transmis par nos lignées.

Le fonctionnement de l’âme, blessures et incarnation.

Pour adhérer à ce contexte de l’incarnation et recevoir un peu d’amour de nos parents et de nos lignées, on adhère à quelque chose qui nous blesse. Et on s’ampute de « morceaux de soi ».

Si l’on arrive dans une famille où il y a la blessure du rejet, ou la blessure de l’abandon qui est très très forte depuis plusieurs générations, pour survivre, l’âme s’ampute d’un morceau et cela crée une séparation.

Et c’est ce que l’on appelle après les blessures de l’enfant intérieur, mais au niveau de l’âme, il y a vraiment une déchirure qui se fait. C’est un moyen de survivre. C’est-à-dire que si elle ne faisait pas comme cela, le corps physique mourrait. C’est le cas de certains...

Parfois, il y aura des fausses couches, ou bien l’enfant se crée une maladie tellement grave qu’il décide de mourir à 6 mois, un an, parce que la pression est trop forte pour lui.

Parce que je vois que mes parents ont accepté de porter une croyance de leur propre grands-parents, que les grands-parents ont porté une croyance de leurs propres parents et ainsi de suite et donc en fait pour venir s’incarner dans une famille, on accepte de porter un fonctionnement, on accepte de porter un poids qui n’est pas forcément le nôtre.

 

 

D'ou l'importance de se libérer des toutes ces mémoires, souffrances, croyances qui ne nous appartiennent pas.

Je peux vous accompagner pour ces libérations qui vous permettront de vivre votre vie et non pas celles de vos ancêtres par procuration.

 

 

 

Pour toute demande de renseignements complémentaires ou pour toute éventuelle prise de rendez-vous, n’hésitez pas à me contacter

Pascale de Tol - Magnétiseuse - Énergéticienne - Colomiers - Toulouse (Haute Garonne)

"On ne peut guérir la partie sans soigner le tout. On ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme, et pour que l'esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l'âme. Car c'est une erreur fondamentale des médecins d'aujourd'hui : séparer dès l'abord l'âme et le corps"

Platon

 

 

 

 

 

 REREPRISE DES CONSULTATIONS EN PRESENTIEL 

  

 

Je reprends les consultations à mon cabinet en présentiel à partir du lundi 18 mai à 9H00.

 

Je porterai un masque et prendrai toutes les mesures nécessaires pour vous recevoir dans les meilleures conditions.

Je vous demanderai pour votre bien et le mien de venir également avec un masque.

 

Je vous remercie de votre compréhension

 

Je reste disponible par mail et par téléphone pour toutes questions.

Je vous souhaite de vivre cette période de façon sereine et de prendre soin de vous.

 

 

 

 

 

 

 

QUI SUIS-JE ?

 

 

Je suis ce qu’on appelle une « semence d’étoiles », en d’autres termes je suis un "éveilleur de conscience". Certains parlent même d’ange humain !

Incarnée sur Terre afin de remplir ma mission choisie depuis les plans célestes :

Faire naître la divinité en chaque être humain.

Mon chemin de vie a été très difficile. J’ai mis beaucoup de temps avant de comprendre pourquoi j’étais là. Ma première mission a été de me rappeler qui j’étais vraiment et ce que je faisais sur terre ; cela n’a pas été facile !

Je suis passée par de longs moments de tristesse car je refusais mon incarnation. J’ai eu beaucoup de difficultés à accepter mon corps physique, non pas que je ne l’aimais pas, mais j’avais trop la mémoire de mon autre corps qui énergétiquement n’était pas entravé à cause de la matière.

J’ai toujours été accompagnée d’êtres de lumière qui me guidaient. Toute jeune, j’ai notamment reçu ce message que j’ai mis des années à comprendre :

 

« Tu auras la vérité et la Lumière dans un tel éblouissement de ton cœur,

que tu sauras alors la raison de ta venue,

et la réunion de ton tout au cosmos te fera être Pascale »

 

Une fois ma mémoire retrouvée, tout a alors pris sens. J’ai pu  changer mon niveau de conscience en retrouvant la connexion avec mon âme.

C’est par le biais de la méditation, de la reconnexion avec les plans d’amour et d’élévation de conscience que j’ai compris qui j’étais.

Je me suis incarnée dans les mêmes conditions d’isolement et d’amnésie totale de mon identité, de mes origines et de ma  mission que tout le monde, mais nos gênes contiennent un code comprenant un signal d’éveil spécialement conçu pour les activer à un moment donné.

Pour moi, l’éveil a été à la fois doux et éprouvant, il s'est produit lorsque j’ai été envoyé à Jérusalem et ai vécu la reconnexion avec Jésus, le fils de ma maison ; 

Ma mémoire m’est revenue afin que je puisse enfin assumer ma mission, et ce en pleine conscience. La connexion à mon moi supérieur a été renforcée, ce qui m’a permis d’être guidées en recevant un enseignement par mes connaissances intérieures.

Cela m’a permis de me défaire en quelques années des schémas de peur, de fausses croyances et de pensées limitantes.   

Mon travail est loin d'être terminé, je suis en perpétuelle évolution. Je dois encore et encore augmenter ma fréquence vibratoire afin d’accéder à des niveaux de conscience encore inaccessible pour moi aujourd’hui. Le temps nécessaire à mon corps et mon esprit d’humain d’intégrer ces énergies d’amour extrêmement puissantes.

Les portes de ces connaissances universelles me sont ouvertes progressivement et sans heurts.

Aujourd'hui je transmets ces connaissances à celles et ceux qui sont prêts à les recevoir à leur tour...

 

Message reçu en canalisation

"Tu as été mandatée, sois en sûre et certaine.
Sois-en convaincue au plus profond de toi.
Nous en avons longuement parlé, tous ensemble.
Tu pensais ne pas être à la hauteur depuis ta vibration «céleste». 

Nous t’avons prouvé par A+B que ton âme faisait partie des âmes aidantes et disponibles pour ta tâche.Tu n’es pas la seule, tu es entourée d’amour et de sagesse.Tes épreuves ont fini de te forger, elles ont servi à cela, laisser infuser en toi la totalité de la lumière de l’Univers.

Non l’Univers n’est pas un espace froid et sombre, il est Amour et Lumière, il est Dieu, il est TOUT. Tout comme toi belle dame.

Viens, prends notre main et avançons, il y a du travail à faire".

 

Nul ne sait ce qui nous attend là-haut, peu importe d'ailleurs !

Il suffit d'avancer baigné par cette douce lumière et la magie opèrera...

 

 

MON PARCOURS

Après avoir réussi ma vie professionnelle dans l'immobilier à Paris, j'ai fais le choix de consacrer ma vie à élever mes trois enfants.

Entre temps, en 1986, j'avais reçu un message de mon guide par l'intermédiaire d'une médium qui pratiquait l'écriture automatique.

Cela allait changer ma vie, mais je n'en avais pas encore conscience à l'époque... Il m'expliquait comment deviendrait le monde dans lequel nous vivons et la mission que j'aurai à accomplir...

Cette mission n'était pas des moindres et pourquoi moi ?

J'étais là pour aider à rebâtir un nouveau monde et dire aux autres, ce que je voyais et entendais afin de les aider.

J'ai laissé ce message de côté pendant de nombreuses années et puis en 2012 j'ai eu une très grande envie d'aller à Jérusalem ! Pourquoi ? Je l'ignorais, je savais seulement qu'il fallait que j'aille dans cette ville. Il s'y passerait quelque chose, mais j'ignorais quoi,  je savais seulement que cela serait important pour moi mais pas que...

Et puis l'inimaginable est arrivé. J'ai ressenti la douleur physique de Jésus mais surtout sa douleur morale qui était de loin la plus insupportable. Cette souffrance que je n'étais pas capable de supporter puisque je n'étais que Pascale et pas Lui. À ma demande les douleurs se sont arrêtées mais je n'étais plus la même.

À mon retour en France, j'avais l'impression que mon corps allait exploser tant l'énergie que je recevais était puisssante et je ne savais pas quoi en faire... Le ciel a mis sur mon chemin les accompagnants nécessaires à cette nouvelle naissance.

 

Et là tout à été très vite. J'ai ressenti le besoin de suivre des enseignements en plus d'un travail sur moi très important.

Ensuite, je me suis laissée portée, j'ai lâché prise et je leur ai fais confiance. J'ai tout quitté... La Pascale d'avant n'était plus.

J'ai changé de région pour venir m'installer à Toulouse, la ville où mes ancêtres celtes étaient venus, il y a fort longtemps en donnant ce beau nom de "Tol" à la Garonne...

J'ai ouvert mon cabinet, à Colomiers, près de Toulouse, dans lequel j'excerce cette belle activité de thérapeute énergéticienne, et je fais enfin ce pourquoi je suis venue sur m'incarner sur terre. 

INITIATIONS

REIKI - Usui Reiki Ryoho (niveau 2)

Les six flammes sacrées (bleue, rose, blanche, verte, rubis/or et violette)

FORMATIONS

"Communiquer avec les Êtres de Lumière" 

"Se relier à son guide intérieur" 

"Lire les annales akashiques"

"Nettoyer les mémoires karmiques"

"Naissance énergétique - Ancrage"

 

 

 

Pour toute demande de renseignements complémentaires ou pour toute éventuelle prise de rendez-vous, n’hésitez pas à me contacter

Pascale de Tol - Magnétiseuse - Énergéticienne - Colomiers - Toulouse (Haute Garonne)

 

TÉMOIGNAGES

 

 

 

 

"Merci Pascale ! J'ai fais appel à Pascale pour mon karma. Je vous la recommande vivement".

Amandine S.

 

******   

"Très humaine, m'a mise à l'aise rapidement. La suite n'a été que du bonheur".

Noé D.

 

******  

 "Suite à des problèmes de digestions, les soins reçus par l'intervention de Pascale de Tol on été à chaque fois miraculeux".

Jean-Pierre D.

 

****** 

« Pascale a pu m'aider au plus dur de mon traitement contre le cancer du sein - une alliée précieuse qui m'a aidée psychologiquement et physiquement »

Sylvie B.

 

****** 

 

« Je voudrais apporter mon témoignage pour rassurer toute personne hésitante...

Pendant un an, je suis restée avec mon bras droit collé à mon corps dans l'impossibilité de le soulever et dans une souffrance atroce, lancinante et omniprésente... Seule une opération pouvait me soulager car même les infiltrations et les anti inflammatoires ne venaient à bout de mes souffrances...

Puis un jour je me dis que je n’avais plus rien à perdre et je demande à Pascale si elle pense pouvoir me soulager... Habitant loin d'elle celle-ci me propose un soin par téléphone... Je n'étais pas vraiment emballée par l'idée et je me disais que cette histoire était mission impossible...

Pascale a commencé son soin et immédiatement réceptive, je sentais des picotements, des sources de chaleur à différentes parties de mon corps... Je ne sais plus combien de temps cela a duré...

Mais ce que je peux affirmer c'est que 5 jours plus tard je revivais... Plus aucune douleur et mon bras avait retrouvé toute sa mobilité...

J'avais un scanner de prévu avant l'opération prévu par le chirurgien. J'ai décidé de le passer pour comparer avec le précédant.... Le chirurgien n'en revenait pas et m'a demandé ce que j'avais fait... Je lui ai donc raconté ce récit....

Merci grâce à toi Pascale je revis...

Pardon d'avoir douté. Cela n'arrivera plus »

Dominique

 

 ******

Pascale est une magicienne!

« Elle est douce, à l'écoute, et transmet dans ses soins une énergie telle qu'on se sent pousser des ailes !

De surcroit, elle réussi des guérisons que la médecine traditionnelle ne parvient pas à solutionner...Toutes ces qualités réunies en une même personne est d'une telle rareté, qu'il ne faut pas se priver d'aller la consulter!

Je recommande vivement! »

Emilie V.

 

******

 

"Pascale est une personne bienveillante, et qui a un sens de l’écoute admirable...
Magnifique personne, gratitude"

Corinne L.

 

******

"Une personne extraordinaire au service de l'humain avec toute la gentillesse et le savoir requis.

A recommander vivement"

Ana B.

 

******

"Pascale est faite pour faire du bien !!!!! et aider son prochain à se sentir en harmonie"

Nathalie R.

 

******

"De l'amour, de la sagesse, de l'abondance, de la sérénité, de la paix, de la joie, le pardon, ect...

et pour pouvoir évoluer encore plus. Merci"

Louisette D.

 

******

  

 

Je vous propose des soins énergétiques, des guidances par canalisation, des nettoyages karmique

Je reçois à mon cabinet situé à Colomiers mais les consultations se font également à distance par téléphone.

Pour plus de renseignements, contactez-moi !

 

Pascale de Tol Magnétiseuse, Energéticienne près de Toulouse, à Colomiers (Haute Garonne)

Contactez-moi
07 84 92 43 45