Séances de libération karmique à Toulouse

“CE QUE TU FUIS RESTE,

CE À QUOI TU FAIS FACE S’EFFACE”

QU’EST-CE QUE LE KARMA ?

C’est un terme sanskrit qui signifie « action », « acte ».

Le Karma est équivalent à la loi de Newton « Á chaque action, il y a une réaction égale et opposée ».

Quand on pense, parle et agit, on crée une force qui va réagir en conséquence. Ce retour de force peut être modifié, changé ou suspendu, mais la plupart des gens n’en seront pas capables.

Pour résumer, on pourrait dire que le karma est la loi de cause à effet. Nous aurons à rendre compte de tous nos actes, non pas à un Dieu de jugement mais à nous même, à notre Âme !

Vous rayonnez les modèles vibrationnels créés, ainsi, ils partent de vous dans un motif d’infinité et reviennent à vous avec les mêmes fréquences et en même quantité.

POURQUOI NETTOYER SON KARMA ? 

Nettoyer son karma,  va permettre de se libérer des blessures, des peurs, des blocages qui sont en lien avec nos autres vies.

Ces souffrances agissent sur tous les niveaux de votre être : physique, émotionnel, mental et spirituel.

Il y a sept groupes de blessures d’âme 

1 – Le féminin-masculin

2- Les blessures d’Âme

(La trahison, le rejet, l’abandon, l’humiliation, l’injustice)

3 – Les peurs

(D’être heureux, d’aimer et d’être aimé…)

4- Les lieux de vie

5 – La famille et les proches

6 – Manifester son chemin

(Le manque d’estime et de confiance en soi…) 

7 – La communauté et relation à l’autre

(Pactes, contrats et voeux passés, vies de services et sacrifices…)

Mais aussi tous ces problèmes récurrents que vous rencontrez dans cette vie avec les hommes, les femmes, le travail, etc.

Souvent, vous vous dîtes, “Mais c’est pas vrai, pourquoi est-ce que je tombe toujours sur ce genre de personnes ?”

Ces blessures agissent également comme des mémoires que l’on transmet inconsciemment à nos descendants.

LE LIBRE ARBITRE

Avant notre incarnation, il a été décidé de la date de notre naissance et la date de notre mort. Cela est imuable, en revanche, nous avons tout pouvoir sur la façon dont nous allons vivre notre vie. Nous l’avons grâce à notre libre arbitre. C’est un immense pouvoir qui nous rend responsable de notre vie.

En exerçant notre libre arbitre, nous pouvons faire des choix qui ne correspondent pas à ce que souhaite mon âme. Mais pour la plupart du temps elle nous laisse faire, tant que nous sommes dans une phase d’apprentissage.

Nous avons également le libre arbitre dans les façons de voir les choses et dans notre positionnement. Se positionner comme vicitime ou acteur de notre vie par exemple.

COMMENT SE DÉROULENT UNE SÉANCE DE LIBÉRATION KARMIQUE  ?

 

Cette Vie, est pour une grande part, la conséquence de nos actions et de celles de nos lignées dans nos incarnations antérieures.

C’est donc dans nos existences précédentes qu’il faut chercher la cause de nos blocages présents dans tous les domaines.

Progressivement, mes Guides m’ont amené sur la piste du Karma. Ils m’ont donné accès à des outils et des enseignements qui me permettent de libérer les problématiques (peurs, blessures, blocages…) en déprogrammant les mémoires karmiques qui y étaient associées.

Pour ma part, j’utilise un protocole permettant de nettoyer toutes les actions, pensées et paroles que, nous ou nos lignées, ont pu émettre depuis notre première incarnation.

Il va agir sur :

  • Tous les plans dans lesquels nous nous sommes incarnés, en agissant en profondeur.
  • Les mémoires qui ne nous sont plus d’utilité dans cette vie et de se réapproprier les connaissances oubliées mais dont nous avons besoin aujourd’hui.
  • Les égrégores avec lesquels nous nous sommes liés pendant ces incarnations. Un  égrégore, ou forme-pensée, est une agglomération d’énergie formant une masse de force qui est en quelque sorte, une mémoire cristallisée ou encore une zone d’accumulation énergétique suite à un mouvement de la pensée humaine.
  • Les différents corps (physiques et énergétiques), les chakras, l’aura, l’ADN, les mémoires cellulaires…

Lors de la première séance, je fais une “lecture d’âme” :

En me connectant à votre âme, j’ai accès aux thèmes karmiques que vous avez à nettoyer dans cette vie, les peurs, les blessures, les pactes et vœux passés….

Puis votre âme me dira ce que vous pouvez tolérer comme quantité de nettoyage sur une séance. ceci afin que vous n’ayez pas de crise de guérison trop violente et que le nettoyage puisse se faire en douceur.

Suivant les cas, il faut compter entre trois et quatre séances, parfois moins, parfois plus, cela dépend vraiment de votre charge karmique.

RÉCUPÉRER SES FRAGMENTS D’ÂME

Lors d’un choc violent (mort, agression, traumatisme…), il arrive qu’un morceau de notre âme, se défragmente. À notre mort phyique, ce fragment reste dans l’espace temps que nous quittons.

À notre réincarnation, il ne sera donc pas avec vous et le but de ce travail est de le ramener à vous, afin de mettre fin à sa souffrance (puisqu’il croit être encore dans la vraie vie) et à la votre.

Cette étape est particulièrement importante : il s’agit de retrouver votre intégrité d’âme, en réunifiant à votre source la personnalité d’incarnation liée aux mémoires karmiques. Notre âme est un patchwork de personnalités d’incarnation et de polarités.

Nous nous sentons unifiés et en harmonie avec nous-même lorsque chaque partie est présente en conscience et pleinement acceptée et aimée par notre personnalité d’incarnation présente. Lorsqu’une partie de nous n’est pas reconnue, pas acceptée, elle se trouve en quelque sorte à l’extérieur de notre unité. Dans cette situation, la guérison passe donc par l’accueil de cette partie en nous.

LES RÉSULTATS APRÈS UN NETTOYAGE

Je dois avouer que les résultats sont assez époustouflants après les nettoyages des mémoires karmiques. Mes patients me disent souvent se sentir enfin eux mêmes et osent faire des choses qu’ils n’auraient jamais fait avant.

Beaucoup me disent également qu’ils ont beaucoup d’énergie et se sentent enfin eux même et entier.

COMMENT NE PLUS ENGENDRER D’ÉNERGIES NÉGATIVES KARMIQUE ?

Le soir, une fois au lit, juste avant de vous endormir, prenez quelques minutes pour passer en revue votre journée, ne portez aucun jugement, ne vous reprochez rien, observez.

  • Qu’avez-vous fait aujourd’hui qui n’a pas été d’une énergie vibratoire supérieure ?
  • Auriez vous pu agir ou réagir différemment ?
  • Avez-vous dit quelque chose qui aurait pu être exprimé de manière plus aimante ou compatissante ?
  • Qu’avez-vous passé sous silence qui aurait pu être exprimé ? (votre vérité par exemple)
  • Avez-vous projeté de la colère ou du ressentiment ?
  • Avez-vous permis aux autres de donner une nuance négative de votre réalité par leurs croyances (leur corde énergétique) ?
  • Vos interactions ont-elle été plus aimantes que négatives ? (n’oubliez pas, vous pouvez mesurer vos progrès d’après les expériences et les personnes que vous attirez à vous).

Une fois terminé cette revue de votre journée, dîtes ce qui suis :

Ces énergies seront transformées instantanément en une substance lumineuse neutre et perdront ainsi toute influence sur votre champ aurique ou réalité.

Vous passerez ainsi dans état de neutralité dans lequel vous n’engendrerez plus d’énergie négative de karma.

Vous pouvez également Visualiser ou émettre l’intention que la Flamme Violette de transmutation s’embrase depuis vos pieds et vous entoure.

Cela permettra que l’alchimie de la Flamme Violette vous libère de toutes les énergies négatives et les questions centrales qui se sont manifestées ce jour là. 

LES DOUZE LOIS DU KARMA

 

1) LA GRANDE LOI

« Vous récoltez ce que vous semez. »

Ceci est également connu comme étant la « loi de la cause à effet. » Tout ce qu’on émet dans l’Univers revient vers nous.  Si ce que nous voulons est le bonheur, la paix, l’amour, l’amitié… Alors nous devons ÊTRE heureux, paisible, affectueux et un vrai ami.

2) LA LOI DE LA CRÉATION

La vie ne se déroule pas simplement, elle a besoin de notre participation. Nous ne faisons qu’un avec l’Univers, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.  Soyez vous-même, et entourez-vous de ce que vous voulez avoir dans votre vie actuelle.

3) LA LOI DE L’HUMILITÉ

Ce que vous refusez d’accepter, continuera de vous rattraper. Si ce que nous voyons est un ennemi, ou quelqu’un qui a un trait de caractère que nous considérons comme négatif, alors nous ne nous concentrons pas nous-même sur un niveau d’existence plus élevé.

4) LA LOI DE LA CROISSANCE

« Vous êtes où vous voulez aller ».  Pour nous grandir d’esprit, signifie que c’est nous qui devons changer, et non pas les gens, les lieux ou les choses qui nous entourent.  La seule chose que l’on nous donne dans la vie c’est NOUS-MÊME, et c’est le seul facteur sur lequel nous avons le contrôle.

Nous changeons la personne que nous sommes dans notre cœur, notre vie suit le mouvement et change.

5) LA LOI DE LA RESPONSABILITÉ

A chaque fois qu’il y a quelque chose de mauvais dans ma vie, il y a quelque chose de mauvais en moi. Nous sommes le miroir de ce qui nous entoure, c’est une vérité universelle.  Nous devons prendre la responsabilité de ce qu’il y a dans notre vie.

6) LA LOI DE LA CONNEXION

Même si une chose que nous faisons semble sans conséquence, il est très important que tout soit fait comme tout ce qui est relié à l’Univers. Chaque étape mène à la prochaine étape, et ainsi de suite.  La première et la dernière étape ont la même importance.  Car elles ont toutes les deux été nécessaires pour accomplir la tâche.  Le passé, le présent et le futur sont tous reliés…

7) LA LOI DE LA CONCENTRATION

Vous ne pouvez pas penser à deux choses en même temps. Lorsque nous nous concentrons sur des valeurs spirituelles, il nous est impossible pour nous de penser à l’avidité ou à la colère.

8) LA LOI DU DON ET DE L’HOSPITALITÉ

Si vous croyez que quelque chose est vrai, alors au cours de votre vie vous serez appelé à démontrer cette vérité particulière. C’est là que nous mettons ce que nous PRÉTENDONS avoir appris, dans la PRATIQUE.

9) LA LOI DU ICI ET MAINTENANT

Regarder en arrière pour voir ce qui était, nous empêche d’être totalement dans le ICI ET MAINTENANT. Les vieilles pensées, les vieilles habitudes de comportement, les vieux rêves…  Nous empêchent d’en avoir de nouveaux.

10) LA LOI DU CHANGEMENT

L’histoire se répète jusqu’à ce que nous retenions les leçons dont nous avons besoin pour changer notre parcours.

11) LA LOI DE LA PATIENCE ET DE LA RÉCOMPENSE

Toutes les récompenses nécessitent un travail de départ. Les récompenses durables exigent un travail de patience et persistant.  La vraie joie suit en faisant ce que nous sommes supposés faire, et en attendant que la récompense vienne d’elle-même.

12) LA LOI DE LA VALEUR ET DE L’INSPIRATION

Vous récupérez quelque chose peu importe ce que vous avez mis. La vraie valeur de quelque chose est une conséquence directe de l’énergie et de l’intention que l’on y met.  Chaque contribution personnelle contribue également à l’ensemble.  L’absence de contribution n’a aucun impact sur l’ensemble.  Les contributions généreuses donnent vie, et inspirent.