Soins énergétiques Toulouse

Soins énergétiques à Toulouse

COMMENT SE PASSENT LES SOINS ?

Je me connecte à des plans énergétiques de conscience de Lumière. Ces énergies vont participer activement aux soins dont vous avez besoin. Toujours en douceur et seulement ce qui sera juste et bon pour vous.

Pour des opérations chirurgicales subies  (l’ablation d’un sein par exemple), la personne peut sentir sa “reconstruction” énergétique bien évidemment.

SOINS ÉNERGÉTIQUES A TOULOUSE : L’ÉNERGIE CRISTALLINE

Les propriétés du quartz et ses caractéristiques vibratoires vont vous permettre de ressentir quasi instantanément une enveloppe d’énergie. Induisant des ondes alpha, vous allez rapidement vous détendre profondément ce qui apaisera le flot des pensées qui vous traverse.

Le docteur Wayne W. Dyer explique que la créativité, l’attention, la gentillesse viennent d’une source universelle : l’Intention.

Il ne s’agit pas ici de la mise en marche de son ego c’est-à-dire de l’intention au sens de la volonté ou d’un désir tel que « j’ai la ferme intention de … ».

Ici, l’intention est une force universelle, un champ d’énergie invisible et illimitée, dont nous faisons tous partie. Vous pouvez aussi l’appeler Conscience, Energie, Dieu, Univers…

L’énergie cristalline va modifier vos champs de conscience et équilibrer les états de l’être. Rapidement, vous allez ressentir une vague d’énergie vous entourer. L’intention émise et verbalisée va circuler en chacun de vos corps subtils et en informer chacune de vos cellules.

Lorsque nous posons une intention avec un  vaisseau de quartz, la fréquence de ce dernier l’amplifiera jusqu’à 15 000 fois.

La verbalisation de l’intention va éveiller l’information du minéral au cœur du bol et l’énergie-son va diffuser cette fréquence vibratoire.

Cette énergie de vie pénètre dans les corps pour évacuer les blocages, les stagnations,  et va stimuler les forces d’autoguérison en réactivant le système immunitaire.

Elle va calmer les douleurs, drainer les toxines, harmoniser le corps physique, libérer des émotions, calmer le mental et permettre de toucher ce qu’il y a de plus profond en soi.

Les énergies ne se limitent pas à s’occuper du corps physique, elles vont également s’occuper des corps énergétiques.

Soins énergétiques Toulouse : Pascal de Tol

QUE SONT LES CORPS ÉNERGÉTIQUES  ? 

Les corps énergétiques forment le squelette énergétique de l’homme et déterminent ses conditions psychophysiologiques, sa constitution, son caractère, ses comportements, sa constitution, ses fonctions organiques et métaboliques.

Ils se répartissents ainsi

LES CORPS “INFÉRIEURS”

Le corps éthérique, le corps émotionnel, le corps mental

LE CORPS ASTRAL

LES CORPS “SUPÉRIEURS”

Le corps causal, le corps christique, le corps Divin

Lorsque nous émettons des pensées de basses vibrations, les corps énergétiques se fragilisent, se fissurent. C’est ainsi que nous absorbons des énergies négatives qui provoquent en nous un état de mal être.

Elles peuvent déclencher des maladies qui atteindrons notre corps physique car les différents corps étant fissurés, les basses vibrations peuvent les pénétrer.

C’est pourquoi il est important de nettoyer et soigner ses corps énergétiques régulièrement.

Les symptômes traités

Stress, fatigue chronique, capsulite rétractile, maux de tête, douleurs diverses, traumatismes, dépression, anxiété, troubles du sommeil, problèmes d’estomac et d’intestin, séquelles des blessures, rhumatisme, allergies, récupération de la vitalité, etc.

Après les soins 

Après les soins les gens se sentent souvent fatigués. Parfois, le corps a besoin d’évacuer ce dont il n’a plus besoin et cela s’accompagne de réactions tout à fait naturelles, telles une douleur, fièvre, fatigue… qui ne durent pas en général plus de 48 heures. 

Dans tous les cas, il est nécessaire de continuer son traitement médical, les soins énergétiques ne remplacent pas la médecine conventionnelle.

Les soins donnent l’énergie au patient pour qu’il retrouve la vitalité nécessaire qui l’amène vers la guérison.

Les symptômes, fatigue, mauvaise santé, dépressions… sont les signaux qu’il y a perturbation de nos corps énergétiques.

Soins énergétiques Toulouse : imposition-des-mains

IMPORTANT

Je ne ne suis pas Docteur en médecine, et donc pas habilitée à faire un diagnostic médical. 

Je ne vous demanderai jamais d’arrêter votre traitement médical si vous en suivez un.