Thérapeute magnétiseuse énergéticienne Toulouse

Nous avons tous à des degrés différents, des capacités intuitives.
Chez certains elles sont présentes dès leur naissance, chez d’autres elles se développeront à certains moments de leur vie. Quelque fois suite à un accident, une maladie, un travail sur soi… 
Ces capacités font parties de nous, il ne faut surtout pas en avoir peur ni les rejeter. 
Si elles se présentent à vous, il faut les accueillir avec bienveillances, comme un don du ciel.
Parfois, ce sont des peurs inconscientes ou des voeux passés qui nous empêchent de s’y reconnecter.
Prenons l’exemple d’une personne qui a été dans une autre vie médium, et pour cela a été persécutée par l’inquisition. La peur de souffrir de nouveau pour ses capacités sont inscrites dans son ADN, ses cellules, ses mémoires. Elle est persuadée, de mamière inconsciente, que si elle recouvre ses “pouvoirs”, il lui arrivera malheur. Elle a pu également, faire le voeux (sous la torture) de ne plus utiliser son potentiel.

LA CLAIRVOYANCE 

La clairvoyance nous permet de recevoir des images pour les plus visuels d’entre nous. Par exemple il est possible de voir intérieurement une scène qui se déroule dans un lieu ou un espace temps éloignés. Cela peut survenir par des flashs.

LE CLAIR RESSENTI

Le clair ressenti permet d’éprouver des sensations physiques pour un stimulus qui vient des mondes subtils. La sensation d’un guide qui pose ses mains sur nous, le frôlement de notre corps par une énergie légère et douce, une caresse… Ces ressentis sont parfois très discrets, ils sont subtils de par leur origine.

LA CLAIRE AUDIENCE

La claire audience est très utile pour recevoir des messages par l’écriture. L’énergie dont nous recevons le message n’est pas dans la matière, comme nous. Nous devons donc changer notre état vibratoire pour ces échanges télépathiques. Certaines personnes arrivent à entendre très distinctement les voix mais ce sont des exceptions. 

LA CLAIR CONNAISSANCE

La clair connaissance est la sensation d’avoir des connaissances spontanées, naturelles qui « apparaissent » en nous comme dans un flash de conscience. Selon moi elle fait complètement partie de l’intuition.

L’INTUITION

Le mot provient du latin “intuitio”, désignant un regard intérieur, et de “tueor”, regarder.

Avoir le chakra du troisième œil ouvert permet une meilleure intuition.

L’intuition est un mode de connaissance, de pensées, perçus comme immédiat/direct/intérieur. C’est une faculté de l’esprit.

Le domaine de l’intuition est large : il concerne aussi bien la connaissance proprement dite (représentation du monde) que les sentiments (sur les choses) ou les motivations (à agir).

Souvent, vous penserez que c’est votre mental qui vous parle, et pourtant il s’agira de votre intuition !

En effet, les messages que vous recevrez ressemblent à vos pensées, ce n’eset pas une voix extérieur.

L’intuition est instantanée, fluide, directe alors que le mental a plutôt tendance à analyser, critiquer, se poser mille et une questions…